Audit de Performance

Contactez-nous

Audit de Performance des Installations

Le but de l'audit de performance des installations est de garantir un retour élevé sur investissement ainsi que la conformité avec les normes de fabrication et les normes environnementales en constante évolution.

Toutes les installations Promill sont conçues et personnalisées en fonction des exigences spécifiques des clients.

Ceci dépend de l'utilisation qui va en être faite.

Retour sur investissement

Les indicateurs clés de performance de la production sont notamment le rendement horaire, la distribution granulométrique, les caractéristiques importantes en matière de temps de séjour, la consommation énergétique, la qualité du produit fini ou des granulés, les intervalles de maintenance, etc.

Les clients sont constamment en quête d'amélioration de la qualité pouvant avoir un impact sur le rendement et le coût unitaire.

Les spécialistes Promill aident les clients à optimiser la performance de leur installation en fonction des applications ou à adapter leur usine à de nouvelles installations.

Une connaissance approfondie des procédés de fabrication et des paramètres qualitatifs permet d'obtenir de nettes améliorations et retour sur investissement très rapide.

Conformité

Les normes de production et les normes environnementales sont en constante évolution.

Ceci s'applique à l'installation en matière d'exigences sanitaires, mais peut également être appliqué aux règlementations en matière de protection contre un incendie et à la législation environnementale en matière de réduction des émissions, réduction de la consommation d’énergie, etc...

Les spécialistes Promill peuvent vous aider en ajustant les paramètres de l'installation, en formant les opérateurs à l'utilisation des nouvelles installations et en proposant des axes d’amélioration (upgrades et augmentation de capacité) des installations existantes.

Avantages

L'optimisation de la performance de votre installation vous garantit :

  • Un meilleur rendement de l'installation existante
  • La mise en conformité avec les nouvelles exigences qualité du client
  • Des réductions de coût grâce à une meilleure efficacité énergétique
  • La mise en conformité avec les dernières règlementations en matière d'environnement et de sécurité
  • Des rendements supplémentaires sur les investissements actuels